Melody est une super prof, elle donne de très bons conseils qui permettent à notre fille de progresser à chaque séance. Les séances peuvent se faire à distance ce qui est très pratique. L'ambiance du cours est toujours très sympa et chaleureuse même à distance ! Melody a à cœur de s'adapter à chacun, elle suit personnellement chaque élève pour qu'il progresse et se sente bien. On adore et on recommande !
Cela fait plusieurs années que je prends des cours de dessin avec Mélody et je suis ravie !
Mélody est super, elle est talentueuse, elle prend le temps avec nous, nous permet de découvrir et développer plusieurs techniques en dessin !
Je recommande fortement ☺️
Voici 3 ans que ma soeur et moi prenons des cours de dessin avec Mélody et c'est formidable. Nous avons fait de gros progrès dans les perspectives, l'anatomie, le portrait, la couleur... et tout cela dans la bonne humeur !
Mélody est à notre écoute pour faire avancer notre univers créatif et ses conseils sont toujours très constructifs. On est très heureuses de la retrouver à chaque cours et on sera là l'année prochaine ! :-)
Une prof adorable et talentueuse.
Mon enfant de 9ans a intégré les cours il y a 2 mois et il est totalement ravi et enchanté.
Votre écoute, pédagogie et démonstration sont top.
Je vous remercie pour cette passion que vous transmettez a mon fils.
Je recommande vivement
J'ai trouvé ici les outils qui ont grandement contribuer à mon développement artistique. Tout en me laissant libre de créer mon propre style, on m'a offert les compétences académiques nécessaires pour entrer en école.
Très bonne ambiance, bon accueil, très a l’écoute !
Rien à redire c’est parfait je vous le conseille fortement! Cela m’a beaucoup aidé pour ma technique et l’observation en dessin.
Un partage de passion...une ambiance bonne enfants ou l égo n a pas ça place..calme et serein...le temps s écoule...aux bruits des crayons..de l étalement de la peinture sur nos feuilles
Excellent atelier de peinture dessin et modelage.. E milie est un excellent professeur qui sait intervenir au bon moment et nous faire progresser tout en douceur. L ambiance de l atelier est très sympathique et c est avec grand plaisir que je me réinscrit chaque année. Eliane
Je n’ai jamais pris de cours de dessin ou peinture…après les 2x2 cours d’initiation, je suis arrivée non seulement à dessiner quelque chose de ressemblant 😃 grâce aux précieux conseils et à la patience d’Emilie mais aussi à me faire plaisir et passer 2h dans une très chouette ambiance. Du coup j’ai signé pour plus! Merci à Emilie!