Les cours de Melody sont au top. Mes enfants y participent depuis plusieurs mois et ils sont littéralement emballés. Melody est très disponible, a un super contact avec les enfants et sait partager sa passion. Je conseille vivement, sans parler des bienfaits du dessin sur les enfants !
Ma fille est très contente d'assister au cours de mélody, et à surtout bien progresser, nous sommes plus que satisfait.
Merci et à la rentrée prochaine.
J'ai trouvé ici les outils qui ont grandement contribuer à mon développement artistique. Tout en me laissant libre de créer mon propre style, on m'a offert les compétences académiques nécessaires pour entrer en école.
Très bonne ambiance, bon accueil, très a l’écoute !
Rien à redire c’est parfait je vous le conseille fortement! Cela m’a beaucoup aidé pour ma technique et l’observation en dessin.
Grâce à l atelier des 3 muses, j ai pu progresse dans un domaine qui n allait pas de soi pour moi. Un nouveau regard, des techniques mieux maîtrisées et surtout un vif intérêt pour les arts plastiques que je partage avec joie avec mes petits-enfants. Merci à Émilie qui est un super "coach"
Quel plaisir de découvrir différentes techniques et de réaliser de beaux tableaux avec l' aide avertie, technique et bienveillante d'Emilie! Elle sait nous conseiller en respectant nos personnalités et nous permet de progresser dans la bonne humeur et la convivialité ! A recommander sans modération !
Je n’ai jamais pris de cours de dessin ou peinture…après les 2x2 cours d’initiation, je suis arrivée non seulement à dessiner quelque chose de ressemblant 😃 grâce aux précieux conseils et à la patience d’Emilie mais aussi à me faire plaisir et passer 2h dans une très chouette ambiance. Du coup j’ai signé pour plus! Merci à Emilie!
Une ambiance conviviale et studieuse. Grande technicité d'Émilie qui regorge de conseils et n'hésite pas à me sortir de ma zone de confort.
Topissime👍 même si je sue...😅
Dominique
Un espace où partage et apprentissage sont de mise
On peut aborder de nombreuses techniques sous les conseils avisés de Emilie Lacroix, bref je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt